Parce que je dors,

Tant pis si les oiseaux font leur nid,

Tant pis si les figues tombent,

Tant pis si l'écureuil  mange les fruits,

moi je dors zzzzzzzzzzz

 

Coton, mon grand chat blanc est très grand et  très lourd. Moi, je l'aime comme ça.......c'est une grosse boule de tendresse. Les écureuils le savent bien, ils n'ont pas peur de lui. Tous les matins, Coton va chez la voisine et se poste sous l'arbre à écureuils, bien décidé comme tous les jours à boulotté une de ces petites choses rouquines.

Comme chaque matin, les petits cris perçants prouvent que nos rusés perchés attendent ma boulette blanche! Au bout de 10 minutes d'étirements, de glapissements et d'encerclements du tronc, mon brave Coton ..........épuisé par ces vains efforts ..........s'endort tranquillement au pied de l'arbre. C'est le signal attendu par les rigolos poilus orange qui, tranquillement descendent de leur perchoir, sentent le front de Coton, sautent par dessus son ventre et jouent avec les poils de sa queue!!!

Ce patch est dédié à mon Coton qui fait le plaisir de mon voisin handicapé, qui attend impatiemment chaque matin mon chat pour me raconter le soir ces mésaventures. Bravo mon Coton, c'est comme ça que je t'aime !!!

 

Parce que je dors

Parce que je dors

Parce que je dors

Parce que je dors

Parce que je dors

Parce que je dors

Parce que je dors

 

Par Jeannisa